Centre d'Information
Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie
Je suis une liste de catégories

Les systèmes de protection contre la foudre sauvent des vies et préviennent les dommages matériels

La source : Sichuan Sunlight équipement électrique intelligent Co., Ltd

Les coups: 176

Les systèmes de protection contre la foudre sauvent des vies et préviennent les dommages matériels

Si vous devez deviner quel danger entraînera la plus grande perte d'assurance du propriétaire, vous pouvez dire le vol à cause de toutes ces publicités de système de sécurité à domicile. Selon les données de l'Insurance Information Institute, les pertes matérielles causées par le vol sont en fait en baisse, seulement 1% en 2017. D'autre part, les pertes causées par le feu et la foudre représentaient 35% de toutes les pertes cette année-là, ce qui est le risque d'assurance le plus coûteux à ce jour. L'année dernière, près de 78 000 assurés ont reçu plus de 900 millions de dollars en sinistres liés à la foudre. De 2016 à 2018, le coût moyen de chaque réclamation a augmenté de 21 %, avec une réclamation moyenne de près de 12 000 $. L'augmentation des coûts de main-d'œuvre et de construction et la popularité croissante des produits pour la maison intelligente sont les principales raisons de cette augmentation. Quelle aide l'installation d'un système de protection contre la foudre pour créer une communauté de protection contre la foudre a-t-elle pour empêcher la perte de foudre ?

lightning protection metal rod

La perte de coup de foudre peut être évitée

Nous ne pouvons pas arrêter la foudre, mais nous pouvons l'empêcher d'endommager les bâtiments et leur contenu et de blesser les gens. Tout comme nous pouvons installer des détecteurs de fumée ou des systèmes de gicleurs automatiques dans les bâtiments pour prévenir les incendies, nous pouvons faire beaucoup de choses pour empêcher la foudre. Semblable à d'autres mesures de sécurité à domicile, créer une communauté de protection contre la foudre est un moyen judicieux de gérer le risque des catastrophes météorologiques les plus courantes. Selon les données du National Severe Storm Laboratory, la fréquence des éclairs atteignant le sol peut atteindre 8 millions de fois par jour ou 100 fois par seconde. Alors pourquoi ne prenons-nous pas des mesures pour protéger nos vies et éviter les pertes dues à la foudre ? Les dommages assurables causés par la foudre comprennent les décès accidentels et par négligence, les incendies, les interruptions et la destruction des ressources de données clés et de l'infrastructure technique. Le système de protection contre la foudre peut éliminer ou au moins réduire considérablement ces réclamations potentielles en installant des tiges métalliques de protection contre la foudre.

De Ben Franklin à la protection moderne

Le système de protection contre les coups de tonnerre remonte à la célèbre expérience de cerf-volant de Ben Franklin en 1752. La foudre a frappé une clé sur la corde du cerf-volant, ce qui a confirmé la théorie de Franklin selon laquelle la tige métallique de protection contre la foudre installée au sommet d'un bâtiment peut le protéger des coups de foudre. . La foudre frappe le poteau et est conduite au sol par des fils, où elle se dissipe. Le système de protection contre le tonnerre d'aujourd'hui est plus complexe, mais le principe est le même. Le système de protection certifié utilise les matériaux de tige métallique de protection contre la foudre répertoriés par UL pour empêcher la perte de foudre et la disperser en toute sécurité dans le sol sans affecter la structure, les occupants ou le contenu. De plus, ces systèmes de protection contre les coups de tonnerre peuvent empêcher l'alimentation électrique, les lignes de données et de communication et les surtensions sur les équipements vulnérables. Le plan de construction et de protection de la Lightning Protection Association aide à créer une communauté de protection contre la foudre en encourageant les architectes et les constructeurs à intégrer le système de protection contre la foudre dans le cadre du processus de conception et de construction. Lorsque l'on considère que le coût de la prévention des grèves est inférieur à 1 % du coût d'une nouvelle construction, le rendement peut être important.

lightning protection metal rod

Les appareils domestiques intelligents sont vulnérables aux attaques

Un nouveau développement digne d'une attention particulière est la vulgarisation des équipements de la maison intelligente. La foudre endommagera l'automatisation et les équipements et appareils électroniques connectés dans toute la maison. Même s'ils peuvent avoir des tiges métalliques de protection contre la foudre, ces systèmes intégrés de construction sont toujours vulnérables aux incendies et aux surtensions. La foudre peut perturber, dégrader et endommager les systèmes électroniques et les équipements connectés, il est donc très important de créer une communauté de protection contre la foudre pour les structures intelligentes. Bien sûr, nous sommes toujours plus préoccupés par les incendies causés par la foudre. Selon les données de la NFPA, de 2007 à 2011, le service d'incendie local a traité en moyenne 22 600 incendies causés par la foudre chaque année. La NFPA a déclaré que ces incendies causaient en moyenne 9 morts parmi les civils et des millions de pertes directes de biens chaque année. Quelle est la raison la plus importante pour laquelle les propriétaires et les propriétaires devraient installer des systèmes de protection contre le tonnerre certifiés par des professionnels ? Il peut sauver des vies et empêcher la foudre.

Ce sont les raisons pour lesquelles Sunlight pense que les propriétaires et les propriétaires devraient installer des systèmes de protection contre les coups de tonnerre certifiés par des professionnels. Si vous souhaitez en savoir plus sur Sunlight fournissant à ses clients des matériaux de tige métallique de protection contre la foudre de haute qualité, veuillez garder un œil sur le site officiel de Sunlight. Nous mettrons à jour les produits pertinents de temps à autre, et fournirons des informations et des documents pertinents sur les produits, et nous nous réjouissons de votre visite et de votre consultation.

Mots clés: prévenir la perte de foudre, tige métallique de protection contre la foudre, créer une protection contre la foudre

communauté, système de protection contre les coups de tonnerre


Informations de ription d'abonnement

numéro de téléphone
boites aux lettres
*
*

Abonnez-vous à notre newsletter quotidienne des faits saillants, qui sera envoyée directement à votre adresse e-mail, y compris les nouvelles de l'entreprise et les mises à jour de l'industrie.

news CENTER
Home > News > Industry News
I am a category list

Lightning protection systems save lives, prevent property damage

Source : Sichuan Sunlight intelligent electric equipment Co., ltd

Hits: 183

Lightning protection systems save lives, prevent property damage

If you have to guess which danger will lead to the biggest insurance loss of the homeowner, you may say theft because of all these home security system advertisements. According to the data of the Insurance Information Institute, the property losses caused by theft are actually declining, only 1% in 2017. On the other hand, the losses caused by fire and lightning accounted for 35% of all losses in that year, which is the highest cost insurance risk so far. Last year, nearly 78,000 policyholders were paid more than $900 million in lightning claims. From 2016 to 2018, the average cost of each claim increased by an astonishing 21%, with an average claim of nearly $12,000. The increase in labor and construction costs and the increasing popularity of smart home products are the main reasons for this increase. What help does installing thunder strike protection system to create lightning protection community have to prevent lightning loss?

lightning protection metal rod

Lightning stroke loss can be prevented

We can't stop lightning attack, but we can prevent it from damaging buildings and their contents and hurting people. Just as we may install smoke detectors or automatic sprinkler systems in buildings to prevent fires, we can do many things to prevent lightning. Similar to other home safety measures, create lightning protection community is a wise way to manage the risk of the most common weather disasters. According to the data of the National Severe Storm Laboratory, the frequency of lightning strikes reaching the ground is as high as 8 million times per day or 100 times per second. So why don't we take measures to protect our lives and prevent lightning loss? Insurable damage caused by lightning includes accidental and negligent death, fire and interruption and destruction of key data resources and technical infrastructure. The thunder strike protection system can eliminate or at least significantly reduce these potential claims by installing lightning protection metal rods.

From Ben Franklin to Modern Protection

The thunder strike protection system can be traced back to Ben Franklin's famous kite experiment in 1752. Lightning struck a key on the kite string, which confirmed Franklin's theory that the lightning protection metal rod installed on the top of a building can protect it from lightning strikes. Lightning strikes the pole and is conducted to the ground through wires, where it dissipates. Today's thunder strike protection system is more complex, but the principle is the same. The certified protection system uses the lightning protection metal rod materials listed by UL to prevent lightning loss and safely disperse it into the ground without affecting the structure, occupants or content. In addition, these thunder strike protection systems can prevent power supply, data and communication lines and power surges on vulnerable equipment. The construction and protection plan of Lightning Protection Association helps to create lightning protection community by encouraging architects and builders to take thunder strike protection system as part of the design and construction process. When you consider that the cost of preventing strikes is less than 1% of the cost of new construction, the return may be great.

lightning protection metal rod

Smart home devices are vulnerable to attack

A new development worthy of special attention is the popularization of smart home equipment. Lightning will damage the automation and connected electronic equipment and appliances in the whole house. Even though they may have lightning protection metal rods, these integrated building systems are still vulnerable to fire and surge. Lightning can disturb, degrade and damage electronic systems and connected equipment, so it is very important to create lightning protection community for intelligent structures. Of course, we are still most concerned about the fire caused by lightning strikes. According to NFPA data, from 2007 to 2011, the local fire department dealt with an average of 22,600 fires caused by lightning every year. NFPA said that these fires caused an average of 9 civilian deaths and millions of direct property losses every year. What is the most important reason why homeowners and owners should install professionally certified thunder strike protection systems? It can save lives and prevent lightning loss.

These are the reasons why Sunlight thinks that homeowners and owners should install professionally certified thunder strike protection systems. If you want to know more about Sunlight providing customers with high-quality lightning protection metal rod materials, please keep an eye on Sunlight's official website. We will update relevant products from time to time, and provide relevant product information and materials, and look forward to your visit and consultation.

Tags: prevent lightning loss, lightning protection metal rod, create lightning protection

community, thunder strike protection system


Subscribe to our daily highlights newsletter, which will be delivered directly to your email address, including company news and industry updates.

phone number
mailbox
*
*
Verification code
*

Subscription information