Centre d'Information
Accueil > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie
Je suis une liste de catégories

La foudre et la sécurité aquatique pour les piscines extérieures

La source : Sichuan Sunlight équipement électrique intelligent Co., Ltd

Les coups: 166

La foudre et la sécurité aquatique pour les piscines extérieures

L'objectif de ce document est d'informer les utilisateurs sur la sécurité de l'eau et la protection contre la foudre des piscines extérieures. Les mesures de protection contre la foudre dans le système de canalisations métalliques de la piscine extérieure constituent un problème dans les procédures de sécurité, de gestion des risques et de contrôle des pertes des installations de divertissement. Ce sujet est également une question que la lumière du soleil reçoit souvent. Les gens s'inquiètent de savoir si les précautions de sécurité en cas d'orage dans les piscines intérieures devraient également être appliquées aux installations extérieures. Les piscines extérieures doivent-elles être évacuées ou doivent-elles être considérées comme sûres à utiliser en cas de tempête ? Sunlight fournit des explications et des ressources de suivi sur cette question.

thunderstorm safety precautions

Il y a beaucoup de variables à considérer sous la condition d'attachement de foudre.

Si la structure des installations de piscine extérieure a des précautions complètes de sécurité contre les orages : 1) les matériaux et les méthodes répondent aux normes nationales de sécurité pour les dispositifs de protection contre la foudre ; 2) Installation par un entrepreneur qualifié certifié LPI tel que la compagnie Sunshine ; Et 3) certifié par un organisme de service d'inspection tiers tel que LPI Bureau de la propriété intellectuelle, l'individu dans le bâtiment sera considéré comme le plus sûr que nous puissions fabriquer, quel que soit le système interne ou la fonction du bâtiment. Cependant, en l'absence de précautions de sécurité en cas d'orage, il est nécessaire de considérer le chemin emprunté par la foudre pour atteindre le sol de la piscine extérieure. La foudre peut se propager le long des éléments de la charpente à l'extérieur du périmètre de la piscine extérieure, elle peut rechercher un système de canalisation métallique ou le câblage de l'équipement peut être la source d'un chemin de mise à la terre. Si la structure n'a pas de précautions de sécurité en cas d'orage, il n'y a pas de mécanisme de contrôle, ce qui conduit à des éclairs cherchant un nombre quelconque de chemins ou un manque de chemins.

Arc généré entre les précautions de sécurité indépendantes en cas d'orage.

Lorsqu'un système de pipeline métallique est excité par la foudre ou d'autres choses, toutes les autres précautions de sécurité en cas d'orage seront à des potentiels de terre différents. Des potentiels de terre différents feront circuler du courant, soit dans l'équipement connecté à deux ou plusieurs systèmes, soit à proximité d'eux, ce qui peut provoquer un arc électrique. La connexion de ces systèmes de mise à la terre du bâtiment à l'entrée du bâtiment et à l'endroit où l'équipement interconnecte plusieurs systèmes minimise les différences de potentiel, ce qui est désormais requis par le code électrique national et les normes de sécurité contre la foudre. L'eau de la piscine est ensuite traitée pour inhiber la croissance bactérienne, ce qui augmente la conductivité potentielle. Aujourd'hui, nous sommes confrontés à tellement de variables qu'il est difficile d'analyser strictement la sécurité de l'eau et la protection contre la foudre des piscines extérieures. Parce qu'il est difficile de prédire avec précision les situations dangereuses, la plupart des autorités mettront en œuvre la politique de nettoyage des piscines extérieures dans des conditions orageuses afin de réduire tout contact potentiel entre de très bons conducteurs (corps humains) et l'eau de piscine potentiellement conductrice. Même dans la scène du nettoyage de la piscine, un autre problème qui doit être traité apparaît. Après avoir nettoyé la piscine extérieure, les clients de l'établissement peuvent entrer dans la salle de douche et se tenir près du système de canalisation en métal et du système de drainage en métal. Ou ils peuvent appeler pour un trajet pour se connecter à un téléphone fixe qui peut fournir un chemin de foudre. De plus, si ces clients courent vers leurs voitures sur le parking, ils seront encore plus touchés directement (jusqu'à ce qu'ils entrent dans les voitures sécurisées). Lorsque toutes les variables et les scénarios possibles sont pris en compte, la sécurité de l'eau et la protection contre la foudre des piscines extérieures ne sont pas faciles à résoudre.

thunderstorm safety precautions

Sunlight pense que, parce que le comportement de la foudre est imprévisible, le meilleur moyen pour la sécurité de l'eau et la protection contre la foudre des piscines extérieures peut être pour les installations récréatives d'élaborer un plan conservateur mais sensé pour la réponse et la préparation de la direction. Enfin, la méthode idéale est de résoudre le problème de sécurité en fixant des précautions de sécurité orageuses pour la structure lors de la conception et de la construction des installations. Pour en savoir plus sur les meilleures méthodes de sécurité aquatique et de protection contre la foudre dans les piscines extérieures, ou pour mieux comprendre ces précautions de sécurité en cas d'orage, veuillez consulter notre guide de protection contre la foudre et garder un œil sur le site officiel de Sunlight. Nous mettrons à jour les produits pertinents de temps à autre, et fournirons des informations et des documents pertinents sur les produits, et nous nous réjouissons de votre visite et de votre consultation.

Tags: précautions de sécurité en cas d'orage, piscine extérieure, système de canalisations métalliques, sécurité de l'eau et protection contre la foudre de la piscine extérieure.


Informations de ription d'abonnement

numéro de téléphone
boites aux lettres
*
*

Abonnez-vous à notre newsletter quotidienne des faits saillants, qui sera envoyée directement à votre adresse e-mail, y compris les nouvelles de l'entreprise et les mises à jour de l'industrie.

news CENTER
Home > News > Industry News
I am a category list

Lightning and Aquatics Safety for Outdoor Pools

Source : Sichuan Sunlight intelligent electric equipment Co., ltd

Hits: 176

Lightning and Aquatics Safety for Outdoor Pools

The purpose of this paper is to let users know about the water safety and lightning protection of outdoor swimming pools. Lightning protection measures in metal pipeline system of outdoor swimming pool are a problem in safety, risk management and loss control procedures of entertainment facilities. This topic is also a question sunlight often receives. People are worried about whether thunderstorm safety precautions in indoor swimming pools should also be applied to outdoor facilities. Should outdoor swimming pools be evacuated, or should they be considered safe to use in storms? Sunlight provides explanations and follow-up resources on this issue.

thunderstorm safety precautions

There are many variables to be considered under the condition of lightning attachment.

If the structure of outdoor swimming pool facilities has complete thunderstorm safety precautions: 1) materials and methods meet the national safety standards for lightning protection devices; 2) Installation by a qualified LPI certified contractor such as sunlight Company; And 3) certified by a third-party inspection service organization such as LPI Intellectual Property Office, the individual in the building will be considered as the safest one we can manufacture, regardless of the internal system or function of the building. However, in the absence of thunderstorm safety precautions, it is necessary to consider what path lightning takes to reach the ground of outdoor swimming pool. Lightning may propagate along structural frame members outside the perimeter of outdoor swimming pool, it may seek metal pipeline system, or equipment wiring may be the source of providing grounding path. If the structure has no thunderstorm safety precautions, there is no control mechanism, which leads to lightning seeking any number of paths or lack of paths.

Arc generated between independent thunderstorm safety precautions.

When a metal pipeline system is excited by lightning or other things, any other thunderstorm safety precautions will be at different ground potentials. Different ground potentials will cause current to flow, either in the equipment connected to two or more systems or near them, which may cause arcing. Connecting these building grounding systems at the entrance to the building and at the place where the equipment interconnects multiple systems minimizes any potential differences, which is now required by the national electrical code and lightning protection safety standards. Swimming pool water is further treated to inhibit bacterial growth, which increases potential conductivity. Now we are faced with so many variables that it is difficult to strictly analyze the water safety and lightning protection of outdoor swimming pools. Because it is difficult to accurately predict dangerous situations, most authorities will implement the policy of cleaning outdoor swimming pools under stormy conditions to reduce any potential contact between really good conductors (human bodies) and potential conductive pool water. Even in the scene of cleaning the pool, another problem that needs to be dealt with appears. After cleaning the outdoor swimming pool, customers of the facility may walk into the shower room and stand near the metal pipeline system and metal drainage system. Or they may call for a ride to connect to a fixed telephone that can provide a lightning path. In addition, if these customers run to their cars in the parking lot, they will be further hit directly (until they enter the safe cars). When all variables and possible scenarios are considered, the water safety and lightning protection of outdoor swimming pools are not easy to solve.

thunderstorm safety precautions

Sunlight believes that because lightning behavior is unpredictable, the best way for water safety and lightning protection of outdoor swimming pools may be for recreational facilities to make a conservative but common-sense plan for management response and preparation. Finally, the ideal method is to solve the safety problem by setting thunderstorm safety precautions for the structure during the design and construction of facilities. To learn more about the best methods of water safety and lightning protection in outdoor swimming pools, or to enhance your comprehensive understanding of these thunderstorm safety precautions, please check our lightning protection guide and keep an eye on Sunlight official website. We will update relevant products from time to time, and provide relevant product information and materials, and look forward to your visit and consultation.

Tags: thunderstorm safety precautions, outdoor swimming pool, metal pipeline system, water safety and lightning protection of outdoor swimming pool.


Subscribe to our daily highlights newsletter, which will be delivered directly to your email address, including company news and industry updates.

phone number
mailbox
*
*
Verification code
*

Subscription information