CENTRE PRODUIT
Accueil > Des produits > Réduction de la résistance

Matériau améliorant la mise à la terre

Le matériau de renforcement de mise à la terre SWL est un nouveau matériau de mise à la terre en poudre, qui a été amélioré par la pratique à long terme de Sunlight. Cette série de produits présente une résistance efficace à la réduction, une résistance élevée à la corrosion et une conductivité stable. Il est conforme aux normes internationales CEI. Cette série de produits convient aux systèmes de mise à la terre intégrés tels que l'énergie électrique, la métallurgie, la pétrochimie, les chemins de fer, les télécommunications, etc.
Matériau améliorant la mise à la terre

1. Respectueux de l'environnement: En ce qui concerne les matières premières, Sunlight inspecte et contrôle les métaux lourds dans les matières premières pour s'assurer qu'ils répondent aux exigences de protection de l'environnement. Pendant la construction, une distribution raisonnable des particules de matériau peut réduire efficacement la poussière.

2. Anti-corrosion: Les matières premières ont une conductivité élevée et des propriétés physiques stables, et ne réagissent pas chimiquement avec les matériaux métalliques. Sur le site de construction, le GEM deviendra un colloïde après avoir été mélangé à de l'eau et adhérera étroitement à l'électrode de masse métallique après solidification pour éviter que l'électrode ne soit corrodée par des gaz corrosifs, des acides, des alcalis et des sels.

3. Réduisez efficacement la résistance: la résistivité du GEM est plus petite que celle du sol, et le gel formé pénètrera dans le sol, augmentant la zone de contact entre l'électrode et le sol, réduisant ainsi la résistance.

4. Conductivité stable: Le composé ne sera pas perdu avec les saisons, ni aucune réaction ne se produira, assurant ainsi la stabilité de la conductivité en température, humidité et milieux environnementaux.

  Plusieurs packages pour l'option

Étant donné que GEM est granulaire et poussiéreux, compte tenu de la commodité et du respect de l'environnement du transport et de la construction, nous fournissons généralement des emballages de sacs de 25 kg. Pour plus de commodité, nous pouvons fournir des barils et des sacs de 10 kg et 11,3 kg (25 lb) avec poignée.

Grounding Enhanching Material

Matériau améliorant la mise à la terre

La description

PRODUCT CENTER
Home > Products > Resistance Reduction

Grounding Enhanching Material

SWL grounding reinforcement material is a new powdered grounding material, which has been improved by Sunlight's long-term practice. This product series has effective resistance to reduction, high corrosion resistance and stable conductivity. It complies with IEC international standards. This product series is suitable for integrated grounding systems such as electric power, metallurgy, petrochemical, railway, telecommunications, etc.
Grounding Enhanching Material

  1. Environmentally friendly: Regarding raw materials, Sunlight inspects and controls heavy metals in raw materials to ensure that they meet environmental protection requirements. During construction, reasonable material particle distribution can effectively reduce dust.

  2. Anti-corrosion: The raw materials have high conductivity and stable physical properties, and will not chemically react with metal materials. At the construction site, GEM will become a colloid after being mixed with water, and will adhere closely to the metal ground electrode after solidification to prevent the electrode from being corroded by corrosive gases, acids, alkalis, and salts.

  3. Efficiently reduce resistance: The resistivity of GEM is smaller than that of soil, and the gel formed will penetrate into the soil, increasing the contact area between the electrode and the soil, thereby reducing the resistance.

  4. Stable conductivity: The compound will not be lost with the seasons, nor will any reaction occur, thus ensuring the stability of the conductivity in temperature, humidity and environmental media.

  Multiple packages for option

  Since GEM is granular and dusty, considering the convenience and environmental friendliness of transportation and construction, we usually provide 25 kg bag packaging. For convenience, we can provide 10 kg and 11.3 kg (25 lb) barrels and bags with handle packaging.

Continuous PU Sandwich Panel Production Line

Continuous PU Sandwich Panel Production Line

Description