CENTRE PRODUIT
Accueil > Des produits > Soudage exothermique

E-plus

La nouvelle génération de soudage exothermique à allumage électronique développée par notre société Sunlight convient également à diverses formes de connexion du soudage exothermique traditionnel. C'est plus sûr et plus pratique sur le plan technologique.
E-plus

La série d'allumage électronique Sunlightweld ™ E-plus a été brevetée aux États-Unis et possède la certification UL, la certification CE et la certification RoHS. Il s'agit d'une nouvelle génération de technologie de soudage exothermique.

Traits:

1. Pas de poudre d'allumage

E-plus utilise un démarreur électronique avec une batterie rechargeable pour l'allumage, et il n'y a pas de poudre d'allumage, ce qui rend E-plus facile à transporter, plus sûr et non affecté par le vent pendant la construction.

2. Conception en couches de poudre métallique

La poudre métallique d'E-plus est placée dans la coupelle en 2 couches et mise à réagir en 2 fois, ce qui rend la réaction de thermite plus complète et la longueur de la flamme plus courte.

3. Respectueux de l'environnement

Le corps et le couvercle du gobelet E-plus participent à la réaction de thermite et il n'y a qu'une petite quantité de résidus après l'opération.

4. Compatible avec les moules traditionnels

Les moules Sunlightweld sont compatibles avec E-plus, poudre pour tube et poudre pour sac.

La description

PRODUCT CENTER
Home > Products > Exothermic Welding

E-plus

The new generation of electronic ignition exothermic welding developed by our Sunlight company is also suitable for various connection forms of traditional exothermic welding. It is more technologically safe and convenient.
E-plus

  Sunlightweld™ E-plus electronic ignition series has been patented in the United States and has UL certification, CE certification and RoHS certification. It is a new generation of exothermic welding technology.

  Features:

  1. No ignition powder

  E-plus uses an electronic starter with a rechargeable battery for ignition, and there is no ignition powder, which makes E-plus easy to transport, safer and not affected by wind during construction.

  2. Metal powder layered design

  The metal powder of E-plus is put into the cup in 2 layers and reacted in 2 times, which makes the thermite reaction more complete and the flame length shorter.

  3. Environmentally friendly

  The E-plus cup body and lid participate in the thermite reaction, and there is only a small amount of residue after operation.

  4. Compatible with traditional molds

  Sunlightweld molds are compatible with E-plus, tube powder and bag powder.

Description
Inquiry
*
*