CENTRE PRODUIT
Accueil > Des produits > Conducteur de mise à la terre

Bobine de ruban en acier lié au cuivre

Les produits en acier lié au cuivre sont utilisés dans la technologie de mise à la terre électrique depuis des décennies. Ces dernières années, les fils d'acier liés au cuivre ont gagné de nombreux chercheurs internationaux en termes de performances électriques, de propriétés mécaniques, de résistance à la corrosion et de cycle de vie.
Bobine de ruban en acier lié au cuivre

Les produits en acier lié au cuivre sont utilisés dans la technologie de mise à la terre électrique depuis des décennies. Ces dernières années, les fils d'acier liés au cuivre ont gagné de nombreux chercheurs internationaux en termes de performances électriques, de propriétés mécaniques, de résistance à la corrosion et de cycle de vie. Les résultats de la recherche technique sur l'acier lié au cuivre ont un certain développement et ont été unanimement reconnus dans le monde. Le matériau en acier lié au cuivre a été largement utilisé et a progressivement formé le CEI, l'IEEE, l'UL et d'autres systèmes standard.

La bobine de fil de terre en acier lié au cuivre est un matériau composite bimétallique composé d'un noyau interne en acier et d'une couche de cuivre externe. Il a non seulement des propriétés mécaniques élevées de l'acier, mais a également une bonne conductivité électrique et une bonne résistance à la corrosion du cuivre. En termes de forme du produit, nous utilisons un seul emballage individuel d'une longueur de 100 mètres, qui contient toutes les propriétés physiques de la tige de mise à la terre en acier lié au cuivre et l'avantage de longueur du toron en acier lié au cuivre. Nous avons deux types de structures, fil rond et ruban, pour répondre aux besoins des différents endroits du projet.

La description

PRODUCT CENTER
Home > Products > Grounding Conductor

Copper bonded steel tape coil

Copper bonded steel products have been used in electrical grounding technology for decades. In recent years, copper bonded steel wires have gained a lot of international scholars in terms of electrical performance, mechanical properties, corrosion resistance, and life cycle.
Copper bonded steel tape coil

  Copper bonded steel products have been used in electrical grounding technology for decades. In recent years, copper bonded steel wires have gained a lot of international scholars in terms of electrical performance, mechanical properties, corrosion resistance, and life cycle. Technical research results of copper bonded steel have a certain development and have been unanimously recognized in the world. Copper-bonded steel material have been widely used and gradually formed the IEC, IEEE, UL and other standard systems.

  Copper bonded steel grounding wire coil is a bimetallic composite material composed of an internal steel core and an external copper layer. It not only has high mechanical properties of steel, but also has good electrical conductivity and corrosion resistance of copper. In terms of product form, we use a single individual package with a length of 100 meters, which contains all the physical properties of the copper bonded steel ground rod and the length advantage of the copper bonded steel strand. We have two types of structures, round wire and tape, to meet the needs of different places in the project.

Description
Inquiry
*
*