CENTRE PRODUIT
Accueil > Des produits > Réduction de la résistance

Dispositif de mise à la terre des ions à libération lente ALG

L'électrode de mise à la terre ionique anti-corrosion ALG est le produit de mise à la terre le plus avancé au monde, avec la meilleure réduction de résistance, la fuite de courant, l'effet anti-corrosion, la résistance de mise à la terre la plus stable et la durée de vie la plus longue.
Dispositif de mise à la terre des ions à libération lente ALG

L'électrode de mise à la terre ionique anti-corrosion ALG est le produit de mise à la terre le plus avancé au monde, avec la meilleure réduction de résistance, la fuite de courant, l'effet anti-corrosion, la résistance de mise à la terre la plus stable et la plus longue durée de vie. L'électrode de mise à la terre d'ions Sunlight est composée d'une unité d'électrode, d'un remblai haute énergie HC et d'un couvercle de protection. Les produits ont atteint la certification de système de qualité UL467, BS6651 et ISO9001.

  Principe technique:

Unité d'électrode

L'unité d'électrode est en cuivre de haute pureté ou en acier spécial. Le composé dans l'unité d'électrode a une très bonne absorption d'eau et une très bonne perméabilité, ce qui peut maintenir une certaine humidité dans le sol environnant et en même temps libérer des ions conducteurs dans le sol environnant pour réduire la résistivité du sol.

  Traits:

1. La résistance de mise à la terre est stable, ne change guère avec la saison et aucun entretien de routine n'est requis;

2. L'unité d'électrode est faite de matériaux résistants à la corrosion et a été traitée avec un traitement anticorrosion spécial pour assurer une durée de vie plus longue;

3. Excellent effet de mise à la terre, moins de zone requise, moins de travaux de construction, économie de matériaux et inspection facile. ALG convient principalement aux zones à haute résistivité du sol et aux villes aux bâtiments denses;

  Remblai à haute énergie HC

Le remblai à haute énergie HC est traité avec une formule spéciale, il a une forte conductivité électrique, une capacité anti-corrosion et une forte capacité de rétention d'eau, et renforce les performances du système de mise à la terre.

  Traits:

1. Conductivité très élevée (résistivité ≤0,5 Ω · M)

2. S'intégrer étroitement au sol environnant, augmenter la zone conductrice et former une bonne voie électrique avec le sol;

3. Le couvercle de protection est fait de plastique à haute résistance, qui peut résister à ≥20000N. Le couvercle de protection est pratique pour les tests réguliers de performance du filet au sol.

La description

PRODUCT CENTER
Home > Products > Resistance Reduction

ALG Slow release ion grounding device

The anti-corrosion ion grounding electrode ALG is the most advanced grounding product in the world, with the best resistance reduction, current leakage, anti-corrosion effect, the most stable grounding resistance, and the longest service life.
ALG Slow release ion grounding device

  The anti-corrosion ion grounding electrode ALG is the most advanced grounding product in the world, with the best resistance reduction, current leakage, anti-corrosion effect, the most stable grounding resistance, and the longest service life. The Sunlight ion grounding electrode is composed of electrode unit, HC high-energy backfill and protective cover. The products have reached UL467, BS6651 and ISO9001 quality system certification.

  Technical principle:

  Electrode unit

  The electrode unit is made of high-purity copper or special steel. The compound in the electrode unit has very good water absorption and permeability, which can maintain a certain humidity in the surrounding soil, and at the same time release conductive ions to the surrounding soil to reduce soil resistivity.

  Features:

  1. The grounding resistance is stable, hardly changing with the season, and no routine maintenance is required;

  2. The electrode unit is made of corrosion-resistant materials and has been treated with special anti-corrosion treatment to ensure a longer service life;

  3. Excellent grounding effect, less required area, less construction work, saving materials, and easy inspection. ALG is mainly suitable for areas with high soil resistivity and cities with dense buildings;

  HC high-energy backfill

  HC high-energy backfill is processed with a special formula, it has strong electrical conductivity, anti-corrosion ability and strong water retention ability, and strengthens the performance of the grounding system.

  Features:

  1. Very high conductivity (resistivity ≤0.5 Ω·M)

  2. Closely integrate with the surrounding soil, increase the conductive area, and form a good electrical pathway with the soil;

  3. The protective cover is made of high-strength plastic, which can withstand ≥20000N. The protective cover is convenient for regular ground net performance testing.

Description
Inquiry
*
*